Modele lm stage

Modele lm stage

Posted by on Feb 20, 2019 in Uncategorized

Comment fonctionne un moteur linéaire et quels types sont utilisés dans Newport stages? Les unités de modèle LM sont conçues en utilisant la combinaison optimale de bobines de compresseur, d`eau et d`air pour fournir des performances optimales. M-version métrique ont la même compatibilité que les versions impériales montrées. Pour les applications de positionnement critiques, Newport offre un mappage d`erreurs sur demande pour les étapes de la série ILS-LM pilotées par notre contrôleur de mouvement avancé XPS. Nous mesurons, mettons en œuvre et vérifions les résultats de cette carte d`erreur qui optimisera individuellement la précision de la position de chaque étape. En outre, le mappage d`erreurs multi-axes est également disponible. Les mesures sont effectuées à 20,0 ± 0,2 ° c. Un certificat d`étalonnage sera fourni avec votre scène. Des données réelles peuvent également être fournies sur demande. Des tests rigoureux en usine garantissent virtuellement un fonctionnement sans tracas dès le départ, tandis que plus de 40 ans d`expérience dans la conception de pompes à chaleur pour applications commerciales sont votre assurance d`un produit de qualité de pointe. Quelle est l`incidence de la répétabilité dans les stades linéaires? La répétabilité unidirectionnelle est principalement affectée par le bruit mécanique des roulements et la dérive liée à la dilatation thermique et, dans une moindre mesure, aux erreurs liées au codeur.

La répétabilité bidirectionnelle est principalement liée à ces erreurs en combinaison avec l`hystérésis angulaire du chariot. La série XMS, par exemple, utilise des roulements à rouleaux croisés sans recirculation qui ont très peu de bruit mécanique. Utilisant une conception de scène qui minimise la distorsion de chariot, les étapes de XM offrent la répétabilité bidirectionnelle garantie en suspens de ± 40 nm. . Tous les panneaux sont isolés avec 1/2 “épais, 1,5 lb./cu.ft. isolation en fibre de verre de Micromat de densité comme norme pour l`isolation thermique et la réduction de bruit…. Comment un DC Servo et moteur pas à pas l`impact du mouvement? Un moteur pas à pas fonctionne en utilisant le principe de base de l`attraction magnétique et la répulsion. Les Steppers convertissent les impulsions numériques en rotation mécanique de l`arbre.

La quantité de rotation est directement proportionnelle au nombre d`impulsions d`entrée générées, et la vitesse est proportionnelle à la fréquence d`impulsion. La plupart des moteurs pas à pas utilisés aujourd`hui avec des étapes de haute précision sont des moteurs hybrides. Ils se composent d`un stator laminé, denté avec des bobines enroulées sur les dents du stator et reliés ensemble par paires. Le rotor est un aimant permanent multi-pôles. Les enroulements de moteur alimentés génèrent le couple nécessaire pour tourner le moteur pas à pas. En dynamisant deux enroulements simultanément, il est possible de diviser électroniquement un mouvement en pleine étape en un grand nombre d`étapes partielles. Cette méthode est appelée micro-pas à pas et peut améliorer la fluidité du mouvement et la résolution d`une étape. Un moteur à courant continu brossé se compose essentiellement d`un rotor placé dans un champ magnétique, ce qui provoque une rotation lorsque le courant est appliqué aux enroulements du moteur. La vitesse de rotation est proportionnelle à la tension appliquée, tandis que le couple est proportionnel au courant.

Les moteurs à courant continu sont mieux caractérisés par leur mouvement lisse et leurs vitesses élevées. Les moteurs à courant continu fournissent également une bonne efficacité et un rapport puissance/poids élevé. Contrairement aux moteurs pas à pas, les servomoteurs DC ne fournissent pas de couple complet lorsqu`ils sont inactifs. Le positionnement précis des servos en boucle fermée et le contrôle de la vitesse sont généralement réalisés avec un codeur rotatif monté sur arbre. Cependant, les applications nécessitant un positionnement ultra-précis peuvent incorporer un encodeur de lecture directe haute résolution sur le train d`entraînement avec un tachymètre monté sur l`arbre. . Ces unités très efficaces réduisent non seulement vos coûts d`exploitation, mais jouent leur rôle dans la réduction des émissions de dioxyde de carbone, une des principales causes du réchauffement de la planète…. L`actionneur de guidage LM est un actionneur compact à haute rigidité et haute précision qui dispose d`un guide LM intégré avec une vis à billes. La réduction du nombre de pièces et des heures-homme de conception peut être réalisée en adoptant l`actionneur de guidage LM.

Newport garantit les valeurs de spécification mesurées et enregistrées selon les normes ASME B et ISO 230-2.