Modele disc

Modele disc

Posted by on Feb 19, 2019 in Uncategorized

Tout DiSC productif Conflict a été publié en 2017 avec la compréhension que les conflits sont inévitables sur le lieu de travail. Plutôt que de se concentrer sur un processus étape par étape pour la résolution des conflits, ce profil aide les apprenants à freiner les comportements destructeurs afin que les conflits puissent devenir plus productifs, améliorant en fin de compte les résultats et les relations en milieu de travail. MyEverythingDisc.com est le plus récent outil créé pour rendre DiSC plus accessible. Les utilisateurs peuvent afficher et partager leurs propres profils, créer des rapports de comparaison et en savoir plus sur l`historique derrière DiSC. Dans un effort continu pour rendre DiSC un instrument plus valide et fiable, toutes les évaluations de Everything DiSC ont été mises à jour en 2013 dans un format de test adaptatif informatisé. Les tests adaptatifs ont montré une amélioration de 35 pour cent de l`échelle de fiabilité pour les personnes qui réagissent de façon incohérente, une augmentation de 12 pour cent de la précision sur l`évaluation de l`article 79 (précédemment utilisé avec les profils Everything DiSC), et une augmentation de 32 pour cent de la précision sur DiSC Classic. Basé sur les meilleures pratiques et quatre années d`effort de développement, tout DiSC Work de leaders est l`évaluation tout DiSC le plus recherché. Avec elle, vous pouvez découvrir votre style de leadership DiSC et apprendre un simple processus en trois étapes pour vous aider à aborder le travail fondamental des leaders: vision, alignement et exécution. L`évaluation Everything DiSC a également été incluse dans les cinq comportements d`un profil cohésif Team® pour aider les équipes à comprendre comment appliquer le modèle des cinq comportements™ de la confiance, des conflits, de l`engagement, de la responsabilisation et des résultats à leur culture de travail. En savoir plus classé dans: FAQ DISC, recommandés avec le tag: FAQ DISC, modèle DISC, profils DISC Carl Gustav Jung a créé un modèle révolutionnaire pour le comportement humain dans son livre 1921, les types psychologiques.

Le Dr Jung a reconnu que les gens peuvent être divisés en quatre styles principaux. Il a créé ce qu`on appelle un modèle à quatre quadrants en utilisant deux axes (Sensing-intuition et Thinking-Feeling). Ce modèle est toujours le modèle le plus largement utilisé et accepté dans la compréhension du comportement humain. Le lien entre les axes et DISC est le soi-disant modèle biaxial (c.-à-d. un modèle à deux axes). Ceci est formé par les deux axes fondamentaux lorsqu`ils sont placés perpendiculairement les uns aux autres (voir diagramme ci-dessus). Le résultat est une forme croisée avec quatre espaces vides entre ses bras. Ces espaces correspondent aux quatre facteurs DISC, comme illustré ci-dessous. Self discription a été utilisé par John Geier, pour créer le Personal Profile System® (PPS) original dans les années 1970. Grâce à des centaines d`entretiens cliniques, il a favorisé la compréhension de 15 modèles de base découverts par Clarke. Geier a formé une société nommée Performax qui a été le premier éditeur d`une évaluation DiSC. Performax devint finalement Inscape Publishing.

Inscape Publishing a amélioré la fiabilité de cet instrument en ajoutant de nouveaux éléments et en supprimant les éléments non fonctionnels.