Modèle de promesse de vente de fonds de commerce

Modèle de promesse de vente de fonds de commerce

Posted by on Feb 14, 2019 in Uncategorized

Le VP des ventes et VP Marketing besoin de trouver un moyen de collaborer, obtenir sur la même page et s`aligner sur la nouvelle réalité de l`acheteur. Pour relancer les efforts de collaboration productive entre les deux fonctions envisager d`apporter un expert en technologie expérimenté marketing et sales consultant. Imaginez l`impact si la fonction marketing de l`entreprise a été en mesure de générer 40% + du pipeline de ventes prévu, ou la fonction Sales a été en mesure d`atteindre systématiquement le quota tout en diminuant le coût par vente, ou les deux fonctions ont été en mesure de célébrer leur qui a conduit à une croissance des revenus à deux chiffres pour leur entreprise. Les propriétaires d`entreprises peuvent avoir plusieurs autres raisons de vendre des actions. La vente d`actions au fil du temps peut être un moyen de se préparer à une succession éventuelle et de transférer la propriété d`une manière qui minimise le choc fiscal pour les nouveaux propriétaires éventuels. Enfin, la vente d`actions dans une entreprise peut être le résultat final de l`épuisement professionnel ou une réticence à faire croître l`entreprise plus loin. Nous pouvons, et nous devrions, aider nos clients à comprendre qu`ils vont obtenir un retour sur investissement décent si elles automatisent simplement les processus existants, mais ils pourraient obtenir un retour sur investissement étonnant si elles automatisent les bons processus. Même les plus petits vendeurs de technologie devraient sérieusement envisager d`apporter un expert expérimenté en marketing et sales consultant au cours de la phase de planification de mise en œuvre pour aider à démarrer la collaboration de processus d`affaires du client. Aujourd`hui, même si un représentant des ventes est en mesure d`appeler à froid dans une opportunité potentielle au début du processus d`achat, beaucoup de l`éducation de l`acheteur continuera toujours en ligne et ne pas dépendre du représentant des ventes.

Marketing Automation, Sales Force Automation, et les fournisseurs de CRM également besoin d`intensifier et de devenir un partenaire à long terme apprécié, pas seulement un autre fournisseur de produits. Dans le cadre de la planification de la mise en œuvre de la technologie, ils doivent aider le client à obtenir sur la bonne voie d`aligner le processus d`affaires à l`acheteur. Un bon contrat de vente d`entreprise aura tous les détails de la transaction des parties écrites, y compris, mais sans s`y limiter aux obligations de l`acheteur et le vendeur, les informations de transfert des employés, et ce qui se passe si la vente ne parvient pas à passer. En se concentrant sur ce qui compte pour votre client, l`élaboration d`un accord que vous pouvez livrer, et fournir des résultats tous vous aider à construire des relations rentables et durables. Bien sûr, les équipes commerciales seules ne peuvent pas faire ce changement. Il nécessite des changements organisationnels dans la mise au point de la gestion, les processus de livraison et les outils technologiques, avec un œil sur la rétention des clients, les revenus et les relations, et pas seulement les coûts. La compensation des ventes peut également avoir besoin de changer, pour récompenser les représentants pour les relations à long terme qu`ils développent. De plus, au fur et à mesure que votre entreprise délivre des rapports plus fiables et autonomes, vous gagnez le droit de demander aux clients de nouveaux besoins. “Il y a tout un tas de pipeline de vente assis là que les entreprises ne connaissent pas, parce que les organisations d`achat ne sont pas volontairement offrir l`information”, déplore Thompson.

Quelle source plus riche de prospects pourrait-il y avoir que vos propres clients heureux? Imaginez l`impact sur la fortune d`un fournisseur de technologie, et à la carrière de tout le monde dans l`arène MarTech et SalesTech, si les revenus du client, le ROI et la productivité ont grimpé en flèche en tant que résultat direct des logiciels d`automatisation. Pour réduire le nombre de clients, de nombreux experts promeuvent des techniques pour convaincre les clients malheureux de rester. Mais ce qu`ils devraient demander, c`est: pourquoi les clients veulent-ils partir en premier lieu? Souvent, c`est parce qu`ils estiment que l`entreprise n`a pas livré la valeur promise.